
Vietnam possède divers atouts qui lui donnent de la valeur aux yeux des voyageurs. Il renferme des sites dont la beauté du paysage naturel est incomparable. Les possibilités sont nombreuses pour les voyageurs qui cherchent des expériences uniques, des moments inoubliables et des monuments incontournables au Vietnam.
Pourquoi séjourner au Vietnam ?
On pourrait affirmer qu’il n’y a pas de pays qui puisse surpasse le Grand Canyon, la chute de Niagara…Toutefois, Vietnam cache des lieux splendides. Il contient la citadelle de la dynastie Hue, la baie d’Ha Long… Vous découvrirez des paysages à couper le souffle, des temples anciens et une culture riche et fascinante, le tout accessible grâce à des infrastructures touristiques bien développées et des prix abordables. Tout cela contribue à faire du Vietnam une destination de choix pour les voyageurs de tous horizons, et permet de découvrir facilement les monuments incontournables au Vietnam.
Sa notoriété est due aux caractéristiques des habitants. Ils vous accueillent convenablement avec le sourire. Leur manière de se comporter est distincte selon les régions. Dans la ville de Hue, les individus sont aimables et souriants. La population Hoi An est connue pour leur franchise.
La vie n’est pas coûteuse dans cette zone de l’Asie du Sud-est. Vous dépenserez moins que pour un voyage aux États-Unis, à Londres…Lorsque vous accomplissez votre réservation, vous pouvez aussi contacter le parking Roissy. Il peut surveiller votre auto au cours de votre séjour à l’étranger. Sa position se trouve proche de votre lieu d’embarquement. D’ailleurs, la préparation des documents indispensable peut se dérouler en ligne. Vous n’avez qu’à envoyer une photo et attendre la réponse du consulat.
Les cuisiniers vietnamiens utilisent des produits frais lorsqu'ils préparent la nourriture. Les légumes, les fruits...sont en grande quantité. Ils exportent même vers la Philippine. Cette visite est une occasion de renseignez-vous sur les vaccins et de goûter aux spécialités locales : soupe de serpent, beignet bugs… Et n'oubliez pas de prendre des photos pour immortaliser vos souvenirs et vos expériences uniques en terres vietnamiennes. Les monuments incontournables au Vietnam vous aideront dans votre planification.
Les merveilles de Vietnam
Le voyage rime avec découverte. En séjournant des jours, vous pourrez accomplir le tour des sites intéressants.
Commencez par la baie d’Ha Long au Nord-est. Elle comporte une légende fascinante. Les pitons rocheux seraient l’œuvre d’un dragon.
Les passionnés d’histoire et d’architecture peuvent se rendre dans le sanctuaire My Son positionné dans Quang Nam. Il a été édifié au IVe siècle. Le style architectural des monuments de Hué va vous éblouir. Vous devez entrer par la porte du Midi, si vous explorez la cité impériale.
En allant à Hanoi, vous verrez les restes de la cité impériale de Thang Long comme la tour du drapeau, le palais Kinh Thien…
Hoi An est réputé en raison des bâtiments de style traditionnel. Elle recèle aussi des musées comme celui de Poterie, de la culture de Sa Huynh, de la culture populaire…Dans ces endroits, vous connaîtrez l’origine du peuple vietnamien.
En contemplant la nature dans le centre du pays, votre inquiétude concernant votre auto garée au parking Roissy s’envole. Dans ce parc, vous admirerez diverses espèces endémiques. Profitez pleinement de votre séjour, et rappelez-vous que les souvenirs créés sont les meilleurs souvenirs. N'oubliez pas de visiter les monuments incontournables au Vietnam tout au long de votre périple.